Abonnement, livraison
de fleurs personnalisé
Comment ça marche ?
- 1
Contactez-nous directement pour la composition de vos fleurs 100% personnalisée et choisissez l’offre d’abonnement livraison fleur qui vous convienne.
- 2
Choisissez la durée et la fréquence pour la réception de vos fleurs directement chez vous.
- 3
Indiquez votre adresse postale et recevez votre propre composition de fleurs avec joie à votre domicile.
Une formule unique à saisir
Pourquoi opter pour un abonnement de livraison de fleurs ?
Vous êtes passionné(e) par les fleurs et vous souhaitez en recevoir tous les mois pour embellir vos journées ? Ou bien vous envisagez d’offrir des fleurs à vos proches à une fréquence régulière ? Notre boutique en ligne de fleurs a conçu une offre d’abonnement de livraison de fleurs 100% personnalisé et flexible afin de vous apporter du bonheur dans votre vie.
Or, nous sélectionnons les plus belles fleurs de la saison, cultivées avec amour par nos producteurs locaux. Notre mission est de vous rendre heureux(se) en vous livrant des composition florales uniques et créatives.
Nos créations florales
Optez pour une de nos créations prêtes à offrir et commandez en un clic
Fleuriste à Genève depuis 1997
Foires aux questions
Quelle quantité de fleurs puis-je composer dans mon abonnement ?
La quantité de fleurs dépend entièrement de vos envies et de la fréquence de livraison que vous choisissez. En effet, notre magasin de fleur situé à Genève ne vous impose pas de quantité maximale dès le départ.
Notre objectif est de vous offrir une grande flexibilité de personnalisation afin que vous soyez totalement libre dans votre offre d’abonnement de livraison de fleur.
Notre équipe composée de passionnés de fleurs vous accompagne dans votre choix et vous offre de précieux conseils afin de réaliser la composition idéale pour vous.
Est-il possible de changer sa date et son adresse de livraison ?
Il est tout à fait possible de modifier votre date et votre adresse de livraison avec votre offre d’abonnement. Dans un premier temps, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (info@cotefleurs.ch) ou par téléphone (+41 (0)22 347 97 47) afin de nous informer de vos changements et de vos nouvelles modalités de livraison.
Vous êtes effectivement libre de moduler votre abonnement comme vous le souhaitez en fonction de vos besoins.
Est-il possible de modifier sa composition de fleurs à tout moment ?
La réponse est oui ! Vous avez effectivement la possibilité de modifier votre composition florale à tout moment ! Nous comprenons que vos besoins évoluent dans le temps et que vous ayez une envie de changement selon la période et la saison de l’année.
Si vous souhaitez modifier votre composition florale, que ça soit le type de fleurs, les couleurs ou bien la quantité, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (info@cotefleurs.ch) ou par téléphone (+41 (0)22 347 97 47). Notre équipe Côté Fleurs sera ravie de vous conseiller et de vous proposer des personnalisations uniques pour vos prochaines compositions. Notre mission est de vous offrir un bouquet qui convienne parfaitement à votre style et à votre goût.
Que faire en cas d'absence à votre domicile le jour j de la livraison ?
Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de nous contacter en cas d’absence de votre part le jour j de la livraison initialement prévu dans votre abonnement. Il existe toujours une solution qui s’adapte à tous vos besoins.
En effet, prévenez nous suffisamment en avance (au moins 3 jours avant si possible) par mail (info@cotefleurs.ch) ou par téléphone (+41 (0)22 347 97 47) si vous avez prévu d’être absent le jour de votre livraison.
Si vous avez un imprévu qui vous empêche de nous prévenir suffisamment en avance pour nous organiser en amont, notre équipe dédiée sera fera un plaisir de vous trouver une solution adaptée afin de vous faire parvenir vos fleurs un autre jour où vous seriez potentiellement disponible.
Est-il possible de mettre en pause mon abonnement de fleurs ?
Vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement à tout moment car il est sans engagement et flexible.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter avant la date de livraison initialement prévue dans votre abonnement et celui-ci sera suspendu. Vous pouvez également réactiver votre offre d’abonnement de livraison de fleur à tout moment en nous contacter par mail ou par téléphone en nous indiquant bien vos besoins et vos nouvelles modalités de livraison.
Optez pour un abonnement sur mesure
Une idée idéale pour embellir vos journées grâce à nos fleurs cueillis avec amour et passion.